Vraag

Problemes pour faire des virements

  • 8 juni 2020
  • 1 reactie
  • 174 Bekeken

Bonjour,

J’essaie de faire des virements, mais quand je signe avec le lecteur il me dit que la signature est incorrecte, même si je suivi toutes les etapes comme il falait. Est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît?

Tamires


1 reactie

Bonjour @Tamires 

Bienvenue sur le Forum Hello Bank!.

Généralement, ce type de message d’erreur apparaît suite à :

  • une mauvaise manipulation 
  • un lecteur de carte défectueux
  • une utilisation d’une autre carte, n’étant pas enregistrée sur votre profil Easy Banking.

Si vous disposez de plusieurs cartes de banque, vous devez toujours utiliser la carte avec laquelle vous vous étiez connecté et/ou enregistré sur l’Easy Banking afin de valider vos opérations avec votre lecteur de carte.

Afin que nous puissions vérifier ce qu’il se passe, je vous invite à nous joindre au 02 433 42 41.

Vous êtes ici sur le Forum NL, je vous invite, pour la prochaine fois, à poser vos questions sur le forum FR.

Belle journée à vous,

Marine

Reageer